Citation:
Si nous exécutons Schnick, Jagunes, JMLO, Schnick et sont amoureux seront morts contre l'élimination de Cypho qui aura par ailleurs, fait perdre son dernier pouvoir au sorcier.
|
Je rêve en lisant cela????

Qui a fait voter contre Jag malgré mes mises en garde sur son innocence??? Et qu'est ce que j'en peux moi si JMLO s'est fait buiter cette nuit??? Non mais sans rire!
Et concernant TA propre théorie, tu vas encore plus loin que moi car selon toi, hypothétiquement, on peut débusquer trois gars de la CIA d'un coup!
Moi je répète juste ce que je dis depuis le début du jeu:
Schnick coupable (car enquêté sur lui la première nuit et il est pas amoureux, et çà explique les doutes de la première journée, la fameux coup de bol sur douze des loups en attaquant Marius dés le premier soir)
Marius peut être coupable aussi. Je l'ai longtemps cru coupable sûr et certain aprés qu'il ait annoncé que le voyant l'avait contacté pour innocenté Schnick!
Mais via PM avec Marius une autre idée est née: Marius est innocent et bien Docteur et un faux voyant l'a contacté. Dans les deux cas on ne tient que deux coupables (sauf si ce faux voyant a fait semblant d'enquêter et divulger des infos elles seront à vérifier cette nuit). Schnick (sûr et certain) et Marius ou le faux voyant sont les deux coupables. J'aurais tendance à dire que Marius est innocent car il y a un autre gars s'étant fait entourloupé: Le sorcier.
Donc, dés cette nuit, on a liquidé potentiellement les deux loups, un par exécution, l'autre dans la nuit via le sorcier si celui-ci est protegé par Marius.
Finalement, d'un côté, y a un gars innocent sur qui je peux compter mais qui n'a aucun rôle et qui lui même ne connait personne d'autre innocent à part moi, donc impuissant.
Maintenant, si il veut dire qui il est en public lui même, qu'il le fasse. De préférence avant ma mort, car aprés ce serait bête alors.
De l'autre, y a le sorcier qui lui est innocent mais que je ne connais pas.
Dans les autres connus, y a Schnick, mais lui est coupable à 100% et y a aussi Marius sans doute médecin mais pas de certitude avant cette prochaine nuit.
Comprenez la situation incroyablement compliquée dans la quelle je suis.
Que faire? Balancer ici sur le forum le nom de l'autre innocent amoureux pour qu'il se fasse attaquer par les loups? (car eux sauront bien si un des leurs est amoureux ou pas)? Non, j'ai exposé mes informations ici, maintenant que le peuple juge. Si ils me liquident çà aura au moins le mérite de les faire percuter enfin la vérité, j'espère! Mais que de temp perdu, et que d'innocents déjà morts. Je n'ai plus rien à dire jusqu'à la fin des votes, car je ne fais que répèter mes dires depuis hier et corrige régulièrement les erreurs (volontaires ou pas) dans les argumentaires de mes détracteurs. (même fallut que le MJ lui même vienne rectifier certains points du réglement mis en défaut!)