Afficher un message
Vieux 25/06/2007, 16h56
hoaxpunk hoaxpunk est déconnecté
Son excellence postissime

Par défaut

Citation:
Envoyé par Leiv
Degrouper total ca changera rien, a part si tu es dans une zone urbaine très très peuplé que Free ou neuf cegetel a VRAIMENT dégroupé. Pourquoi ? parce que même si tu n'as plus rien à voir avec FT (enfin, wanaddo, enfin orange merde il change tout le temps de nom... ) ben les derniers mètres de la ligne entre toi et la plaque sont à eux...

Sinon un site utile pour connaitre pas mal d'info sur ta connexion http://www.degrouptest.com/ un truc m'échappe... tu as la télé par internet ? avec un affaiblissement de 54 db tu as un débit de combien ??? Nan parce que c'est criminel de donner la télé par internet quand on a un tel affaiblissement et donc sans doute un "faible" débit (moins de 5 Mo oui la relativité en terme de débit, ça évolue vite... )
la derniere fois que j'ai tester j'etait juste en dessous de 3mo (2,84 si je me rapel bien) selon free pour la TV il faut minimum 3mo...mais je m'en sort bien, sa depend tout simplement de la chaine que je regarde, quelque freeze de temps a autres mais rien de bien grave

"pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes"
"Pis une grosse bite aussi.... " - Ar Sparfell

"Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf
Réponse avec citation