Citation:
Envoyé par Willy AIR
Bonjour, bonjour
Ne vous inquiétez pas, je ne compte pas m'imposer dans votre GPO (j'entends déjà les soupirs de soulagements  ) déjà primo parsque je ne suis absolument pas fan de EU, deuzio parsque et c là tt le but (inutile) de mon post, c'est le gros boxon !!!
J'adore ce topic rien que pour les duels Danton-Lemarseillais, les pb d'interprétation des règles, les ceux-qui-viennent-et-ceux-qui-partent-meme-qu'a-la-fin-on-est-paumé, les raleurs, les tentatives en douces...
Plus de 40 pages pr revenir quasi au point de départ, tt le md ayant changé de pays, la moitié des joueurs ont changés :  c fort !!
voila, voila...
dsl...
:seul:
|
Et tu n'as encore rien vu, ce n'est qu'un début
Bon, c'est quand même pas juste je trouve

: savez-vous qu'en 1453 l'Angleterre n'a pas de flotte? Avec UN seul navire de guerre et UNE galère, la France a la domination des mers
Et l'armée anglaise est coincée en Gascogne
Mais heureusement, Marseillais a peur de m'affronter

et nous sommes arrivés à un accord ( situation initiale vraiment trop pourrie pour se faire une petite guerre

): pour Calais par contre, ce sera sans doute plus chaud
Personne ne veut prendre la Bourgogne? Ce serait bien de la mettre dans les pattes du Marseillais ignoble
Quelqu'un pour me dire où trouver la puissance des navires? Dans les fichiers techno naval, je vois les nouveaux noms de navire mais pas s'il s'agit de navire de guerre lourd ou léger, quelle est leur puissance etc etc
C'est pas clair
Bon, Elvis, tu vas voter oui