Même avis que Marseillais: n'en déplaisent à certains, nous ne sommes pas des idiots congénitaux et apprendront, comme tout le monde, en jouant...
Citation:
Envoyé par lemarseillais
Bon Danton m'a demandé sur msn de voter mais il m'a pas expliqué sur quoi. Je suppose qu'il faisait référence au dernier sondage que j'ai consulté : Quel est le joueur de la saison marseillaise ?
1) Nasri
2) Cissé
3) Niang
4) Ribéry
5) Cana
Je vote 1.
|
Et dire que j'ai passé 1h30 à lui expliquer
Comprennent pas vite ces Marseillais
Citation:
Envoyé par comeon
Je vote
1/C
2/B (Empire Ottoman si 1492 est retenue, par contre si on joue en 1453 je laisse l'Angleterre à Danton et prend la Castille si personne ne la veux car j'ai pas le courage de refaire mes conquètes de mardi dernier).
Aussi : vous savez faire des modifs de save complexes à Eu3 comme celles nécessaires à l'Autriche ? moi non
Pour les gains d'AARs, je propose une formule simple pour donner des ducats à ceux qui rédigent tout en prenant en compte les revenus du pays : utilisons notre ami le logarythme népérien !
Gains en ducats = 100ln (x/2)
Avec x = revenus mensuels
Comme ça un pays avec 25D/mois gagne 252 D par AAR (bon 3 lignes c'est pas assez)
Et un pays de 200D/mois gagne 460D par AAR.
Comme ça on prend en compte les revenus sans que ça soit proportionnel, et ça favorise les petits pays.
|
L'idée me plait : vive le logarithme népérien
Et l'avantage donné aux petits pays ne me dérange pas du tout, que du contraire: il me semble que s'il faut favoriser un peu des pays, ce sont justement les petits et pas les gros
Pour le changement de pays, je comprends que tu ne souhaites pas recommencer tes conquêtes, mais réfléchis bien: 15 ans de répétition puis que du neuf et avec les odieux Janissaires

. Je dis cela parce que je pense que tu ferais un très intéressant Sultan