Mouais.
Chacun fait ce qu'il veut et j'espère que ça se calmera, mais je rappelle du haut de mon nuage quelques "vérités", et comme ça c'est fait.
1. J'ai droit à mes idées. Je prends toutes mes précautions pour éviter qu'elles soient "surinterprétées" mais je ne me tairais pas par simple peur de la polémique.
2. Je respecte et écoute celles des autres. Les points de vue d'Alej et Seten sont intéressants, mais ce n'est pas parce qu'il sont dits qu'un LeMarseillais doit dire ok. On discute franco et on a pas à baser tout sur la forme.
3. Je ne part pas et ne partirai pas sur de tels désaccords. Quand je m'engage dans une gpo il m'en faut beaucoup, beaucoup plus pour partir (je ne l'ai jamais fait en fait, il n'y a qu'une gpo que l'ensemble des joueurs a dû stopper à cause d'un type intraitable). C'est pour celà que je m'engage dans une gpo max par semaine.
4. Sur le blob, je conserve mon opinion générale (que je développerai dans le topic de ciirse) mais ne me faisait pas d'illusions ici d'autant que rien n'avait été fixé. Quand je dis "je ne me faisais pas d'illusions" celà ne veut pas dire que je renoncait à des comportements "exemplaires" (de mon pauvre jugements) mais plutôt que je ne m'attendais à rien, ou à tout, c'est selon.
5. Je m'amuse bien sur cette Gpo et j'ai envie de jouer à eu3 sur le long terme. Des engueulades j'en ai connu des pires.
|