Une fois encore, je suis au regret de signaler

que je suis en tout point d'accord avec ce que Marseillais a dit ci-dessus.
Mais bon, puisque votre course à l'annexion contre des gamins de 5 ans vous passionne tant, allez y, continuez...
Citation:
Envoyé par Seten
ah non non , je ne vais plus declarer la guerre , je ne le peux pas avant 30 ans (en gros j'ai compresser sur dix ce qui en prend normalement 30/40)
|
J'ai hâte de lire les commentaires que tu posteras la semaine prochaine: " Oui, c'est vrai, j'ai encore annexé 65 pays, mais j'ai juste profité de telle opportunité incroyable et de tel autre etc etc"
Citation:
Envoyé par Seten
Si j'ai envoyer lettre d'insulte c'est pour que quand je devienne empereur tu ne puisses devenir electeur (les modifications entre les membres et l'empereur depandant des relations)
|
Surtout ne te gêne pas, va, continue à user de ce genre de procédé que ta victime innocente ( moi

) est de toute façon totallement incapable de comprendre ( encore maintenant, je ne comprends pas).
Mais désolé de te dire que les gamins de 5 ans contre lesquels tu sembles faire la course avec un rare acharnement, eux, n'ont pas l'impression de faire une course donc ton avance on s'en moque