Discussion: GPO 5
Afficher un message
Vieux 21/06/2007, 18h44
Danton Danton est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Une fois encore, je suis au regret de signaler que je suis en tout point d'accord avec ce que Marseillais a dit ci-dessus.

Mais bon, puisque votre course à l'annexion contre des gamins de 5 ans vous passionne tant, allez y, continuez...

Citation:
Envoyé par Seten
ah non non , je ne vais plus declarer la guerre , je ne le peux pas avant 30 ans (en gros j'ai compresser sur dix ce qui en prend normalement 30/40)
J'ai hâte de lire les commentaires que tu posteras la semaine prochaine: " Oui, c'est vrai, j'ai encore annexé 65 pays, mais j'ai juste profité de telle opportunité incroyable et de tel autre etc etc"

Citation:
Envoyé par Seten
Si j'ai envoyer lettre d'insulte c'est pour que quand je devienne empereur tu ne puisses devenir electeur (les modifications entre les membres et l'empereur depandant des relations)
Surtout ne te gêne pas, va, continue à user de ce genre de procédé que ta victime innocente ( moi ) est de toute façon totallement incapable de comprendre ( encore maintenant, je ne comprends pas).
Mais désolé de te dire que les gamins de 5 ans contre lesquels tu sembles faire la course avec un rare acharnement, eux, n'ont pas l'impression de faire une course donc ton avance on s'en moque

Dernière modification par Danton ; 21/06/2007 à 18h49.
Réponse avec citation