Discussion: Le Schisme
Afficher un message
Vieux 21/06/2007, 13h07
lemarseillais lemarseillais est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Les gars vous n'avez semble t-il pas prix en compte une donnée essentielle : l'inexpérience.

BIEN SUR qu'entre joueurs expérimentés ce débat n'aurait même pas lieu. Evidemment que c'est aux autres de réagir si l'un d'entre eux bourrine.
Mais ceci est une gpo découverte avec beaucoup de débutants et cela a été annoncé au début. C'est pas une gpo où la moindre erreur, le moindre petit retard va couter la 1er place aux joueurs (encore moins aux expérimentés).

Si vous faites une course contre des gamins de 5 ans, vous allez partir à fond dès le starter alors que vous pouvez prendre tout votre temps pour gagner ? Etait-il si vital pour eux de bourriner à fond sans se soucier un seul instant de jouer un minimum leur rôle de roi (non parce que le rp ingame zéro, nada).
Le fond ne me gène pas c'est la forme et pour la forme vous pouvez dire ce que vous voulez mais vous ne me ferez jamais croire qu'en prenant leurs temps , qu'en prenant le temps de faire du rp, ils n'auraient pas pu en arriver là où ils en sont. Ce ne sont pas les newbs que nous sommes qui les auraient beaucoup gêné.

Perso je suis inquiet quand je les entends dire : "voilà dans 10 ans j'ai fini de prendre tout ce que je voulais." Ah beh bravo et tu vas faire quoi alors pendant les 330 ans de jeu qu'il reste ? envoyer des marchands ?

Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant )
Réponse avec citation