Discussion: GPO 5
Afficher un message
Vieux 21/06/2007, 13h00
lemarseillais lemarseillais est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Jimbo bien sur que rien n'est joué on a fait qu'une seule session. Mais faire cohabiter des joueurs au niveau si différents ça engendre forcément ce genre de choses et il y aura encore ce genre de prob à l'avenir.

Tu vas pas me faire croire qu'en quelques sessions je vais combler mes lacunes et pouvoir me mesurer à seten qui aura d'ici là fait disparaitre tout les malus de son bourrinage de début de partie. Après, encore une fois, je ne reproche pas le fond (vouloir se faire un empire) mais la forme.
Pour mieux me faire comprendre je vais employer une image : si on me demande de faire une course avec des petits de 5 ans, je ne vais pas me lancer à fond dès le coup de starter alors que je sais très bien que je peux prendre tout mon temps et gagner.

Concernant l'idée nationale que j'ai choisi. Seten m'a déjà bien raillé là dessus prétextant que c'était un mauvais choix. Quand on sait qu'après avoir annexé tout ce qu'il vient de faire sa maintenance doit atteindre au moins 50, quand on sait que celle française au début du jeu atteint 35, il n'y avait pas intérêt à choisir l'idée qui donne +0.50 en moral EN SACHANT que j'avais annoncé le laisser prendre la lorraine. Je me plaçais donc déjà dans une perpective de luttes plus lointaines (au moment où le bourguignon aurait beaucoup de manpo). Bref, et puis de toute façon j'apprends aussi.
En résumé, il a un manpo quasi équivalent, un meilleur moral, plus de revenus et déjà fait des guerres à des humains moi non. Alors oui avec 50 heures de jeu en plus et une gpo dans les dents, je ne douterai pas de mes chances, mais là tu peux comprendre que je sois moins optimiste .

Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant )
Réponse avec citation