Discussion: Loup-Garou 3 : Jour 2
Afficher un message
  #37  
Vieux 01/11/2005, 15h01
Avatar de Cypho51
Cypho51 Cypho51 est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: La Louvière, Henegouwen, Groot Nederland
Messages: 4 779
Par défaut

Si tu arrives à les convaincre tu gagnes un soir tout au plus.
Car dés qu'ils m'auraient exécutés et que le Mj dira: "c'était bien le voyant" tu seras le prochain sur la liste. Ou le sorcier te liquidera la nuit.

A la différence prés: La team perd une nuit d'enquête.

La première journée, je ne voulais pas dévoiler que j'étais voyant. Normal donc, pour faire croire l'inverse que je parle du voyant à la 3 ème personne du singulier.

Sinon, le dernier extrait, c'est de l'ironie pure... Mais bon, si tu ne trouves que çà comme "preuves" contre moi, libre à toi de les mettre au dossier, de toute façon les autres sont assez grands pour juger tout seuls.

Quel serait mon interet, si j'étais loup, de m'exposer de la sorte pour faire exécuter un guerilleros sans role important? (le commandant n'ayant finalement qu'une role secondaire) Dés le début j'ia tenté d'expliquer la situation aux gens sans montrer que j'étais le voyant... Dés la première journée çà avait faillit se retourner contre moi d'ailleurs!

Là, toi et ton complice (soit Marius, soit un faux voyant vous ayant tout les deux contacté) êtes coincés. L'un sera liquidé sur le bucher, l'autre via le sorcier qui lui aussi connait le "faux voyant" (si marius dit vrai, ce qu'on sera à la fin des votes)

TOUT va être bien plus clair et il va y avoir un lèger néttoyage. Deux loups liquidés d'un coup! Si ce n'est pas aujourd'hui, ce sera demain!
__________________
Allez les Cajuns!! http://www.youtube.com/watch?v=0dglMqP_zEI
Parleeeez-nous à boire....

Réponse avec citation