Discussion: Le prix "Alej" (GPO5)
Afficher un message
Vieux 18/06/2007, 20h17
Alej Alej est déconnecté
Jeune apprenti

Par défaut

Voila j'ai tout preparé dans le premier post que j'editerai au fur et a mesure, demain soir apres la session je post ici le screen du classement par income sur le dernier jour de la session (je verrai ni Ming ni Timourides il me semble il faudra donc qu'Elvis ou Uzuu prenne le meme screen que moi et me le donne sur msn) et je vous met le plus rapidement possible les nominés dans le premier post, ensuite vous m'envoyez vos MP afin de voter pour un des nominés, vous avez le droit de vous abstenir et les nominés n'ont pas a voter ils votent automatiquement pour eux meme (1 point automatique donc). Le vote sera fermé le mardi d'apres à 00h00 et je rendrai les resultats publics à partir du moment ou le vote est fermé (ou que tout le monde ait voté).

Bonne chance à tous, et n'oubliez pas que ce classement c'est surtout pour le fun, on verra si c'est fiable et interessant par la suite, j'ai aucun recul la dessus.