Discussion: C'est un doublé!
Afficher un message
Vieux 18/06/2007, 18h19
Le JC Le JC est déconnecté
Aspirant franconaute

Par défaut

Citation:
Envoyé par GA_Thrawn
Faut du courage quand meme pour vivre à plein temps chez les rosbifs
:mode chauvin off:
non... c'est un peu comme la bretagne au niveau climat et les gens sont beaucoup plus civilises qu'en france (comprenez civique au sens discipline collective...) se qui fait qu'on stresse beaucoup moins en faisant ses courses, au volant etc... On met un peu de temps a s'y faire mais on devient tres vite aussi phlegmatique qu'eux

pour ce qui est des autres question de Ar voici mes reponses :

1)Ils me traitent bien... Les anglais en general adore la france... et oui !!! faut pas se fier aux couvertures du Sun...

2)A vrai dire cela depend de la conversation et de mon interlocuteur. Mais pour un dialogue banal au bouiboui du coin je crois qu'ils n'y voient que du feu...

3) Pour la mentalite voir ma reponse a GA T... Ce qui est vrai, c'est que je prefere largement elever mes enfants ici, plutot qu'en region Parisienne ou j'etais avant... j'aime la campagne moi (Pointez 51o 35'54.24"N 1o06'49.05"W sur google earth pour voir ma maison) et nous habitons maintenant dans un petit village au bord de la Tamise... J'adoooore...

Oxford est a 25Km et Reading pareil, donc pour ce qui est de la grande ville on n'a pas trop a galerer si on veut quelquechose de bien specifique...

Quant au temps d'adaptation je crois que cela depend de l'individu, certains ne se font jamais au concept de vivre a l'etranger...

Dernière modification par Le JC ; 18/06/2007 à 18h22.
Réponse avec citation