Afficher un message
  #9  
Vieux 17/06/2007, 11h33
Avatar de jmlo
jmlo jmlo est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: quand on tire on raconte pas sa vie
Messages: 6 030
Par défaut

Citation:
Envoyé par Pumba1968
C'est un pléonasme puisque WitP consiste uniquement en de la planification des opérations. Mais une fois que tu as intégré tous les paramètres du jeu cela se passe naturellement...Il n'est pas nécessaire d'y réfléchir pendant des heures sauf pour le premier tour japonais.




C'est une erreur de débutant.

Après deux jours d'engagements intensifs, le stock de torpilles est épuisé, 3 ou 4 pour les bombes de 2000 ou 1000 livres...sans oublier le fait que les bombes de 2000 livres ne sont chargées que si l'objectif est située à une distance maximale équivalente à 50% de la portée maximale de l'appareil. Dans le même ordre, à la limite de leur autonomie de vol, les avions torpilleurs n'emportent que des bombes.

Tout est une question de logique...les munitions n'étant pas embarquées en quantité illimitée. Cela est valable pour toutes les opérations dans WitP.
Le joueur pourrait avoir au moins un message le prévenant du manque de munition

Witp c'est typiquement un jeu qui ce veut très réaliste parce que très complexe et votre exemple montre que c'est une connerie en fait : Vous imaginez l'amiral commandant la flotte aller inspecter les soutes à munition de tous ses bâtiments ?
Réponse avec citation