14/06/2007, 09h44
|
 |
Duc de Bretagne
|
|
Localisation: rennes, comté de rennes, duché de bretagne, europe, terre, systeme solaire, la voie lacté, l'univers
|
|
Citation:
Envoyé par marlouf
Mais non, laisse, Elvis, avoir du méta jeu avec Yboom qui se connecte à la place de son pote pour gérer son pays, voir le lui refile quand il passe à un autre (aprés avoir mis en place les alliances) c'est parfaitement dans les régles...
Fanchement ça m'énerve, on donne un exemple de merde en faisant ça... on a bon dos, aprés, d'aller critiquer les comportements abusifs.
Du coup j'ai beau être opposé à une guerre mondiale, si ça doit péter pour que le Colombie disparaisse, ce sera déjà ça. 
|
ecoute mon pote ma dit au tel se qu'il fallais faire je me suis donc connecté vu qu'il a pas changé le pass ... mais je ne m'y suis connecté que lundi ...
Citation:
Envoyé par Elvis
Yboom, ton pote qui joue la Colombie, il n reagit pas à la guerre ?
Il est toujours present ?
|
oui il est toujours vivant je suis meme content qu'il est reussie a trouvé le temp de venir hier ... il est en pleine periode d'exam donc il a pas beaucoup de temp cette semaine ... par contre est se qu'il continueras ca s'est pas sur ... il avaait l'air degouté quand il ma repondu a mon mail en me disant qu'il ferais tout pour pourir le club des moustachu ...

citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée.
|