Discussion: Gnoo diplomacy
Afficher un message
Vieux 14/06/2007, 09h44
yboompook yboompook est déconnecté
Duc de Bretagne

Localisation: rennes, comté de rennes, duché de bretagne, europe, terre, systeme solaire, la voie lacté, l'univers
Par défaut

Citation:
Envoyé par marlouf
Mais non, laisse, Elvis, avoir du méta jeu avec Yboom qui se connecte à la place de son pote pour gérer son pays, voir le lui refile quand il passe à un autre (aprés avoir mis en place les alliances) c'est parfaitement dans les régles...

Fanchement ça m'énerve, on donne un exemple de merde en faisant ça... on a bon dos, aprés, d'aller critiquer les comportements abusifs.
Du coup j'ai beau être opposé à une guerre mondiale, si ça doit péter pour que le Colombie disparaisse, ce sera déjà ça.
ecoute mon pote ma dit au tel se qu'il fallais faire je me suis donc connecté vu qu'il a pas changé le pass ... mais je ne m'y suis connecté que lundi ...
Citation:
Envoyé par Elvis
Yboom, ton pote qui joue la Colombie, il n reagit pas à la guerre ?

Il est toujours present ?
oui il est toujours vivant je suis meme content qu'il est reussie a trouvé le temp de venir hier ... il est en pleine periode d'exam donc il a pas beaucoup de temp cette semaine ... par contre est se qu'il continueras ca s'est pas sur ... il avaait l'air degouté quand il ma repondu a mon mail en me disant qu'il ferais tout pour pourir le club des moustachu ...

citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée.