Citation:
Envoyé par Alej
Bon vous voulez pas trancher pour savoir si on joue avec le MPmod ou pas? Parce que vraiment ça me ferait chier de jouer avec un vieux mod qui prend pas en compte le nouveau patch et qui se revele obsolete... Quand Danton parle d'abberations je me demande de quoi il parle en tout cas.
|
Quand tu auras terminé d’encenser la version Vanilla ‘ parfaite et sans le moindre défaut’

et de rejeter systématiquement et avec la plus grande intransigeance

tout apport non officiel à celle-ci, que ce soit sous forme de mod ou de règles définies entre joueurs, peut-être pourrais-tu aller regarder les modifications apportées par le « vieux mod » ( un mois et demi, presque la préhistoire j’en conviens

) et les remarques faites par son auteur au sujet des espions qui apportent pour un coût dérisoire inflation et instabilité aux autres pays.
Sinon, je suis d’accord sur le fait qu’il serait temps de se décider sur certains points encore confus et, j’invite donc tout le monde à méditer sur les points ci-dessous.
GPO 5
GPO EU3 avec le mod multijoueur qu’on trouve ici ( http://forum.paradoxplaza.com/forum/showthread.php?t=300527 )
La campagne commence en 1453 et la GPO le 19 juin
LA GPO se jouera tous les mardi soir, sans trêve en juillet/août
Joueurs actuels et les pays qu’ils se sont choisis :
- Alej Angleterre
- Pedrolane Venise
- Seten Bourgogne
- Lemarseillais Bannis
- Vince Autriche
- Samara Brandenbourg
- Marco Moscovie
- Leaz ????
- Comeon Empire Ottoman
- Kerbec Espagne
- Danton Suède
- Jimbo Portugal
Absences
-Deux joueurs : on joue
-Plus de deux joueurs : on vote
AARS
Le GO attribuera entre 100 et 300 ducats tous les 30 ans environs pour les AARs ( la somme sera doublée dès 1550 pour tenir compte de l’accroissement des richesses

)
Prix Alej
Le GO soutient l’initiative, mais souhaite toujours des clarifications qui ne viennent pas

( des ducats ou autres récompenseront-ils le vainqueur du jour ?)
Quel GO, mais quel GO