Discussion: Gnoo diplomacy
Afficher un message
Vieux 08/06/2007, 15h04
yboompook yboompook est déconnecté
Duc de Bretagne

Localisation: rennes, comté de rennes, duché de bretagne, europe, terre, systeme solaire, la voie lacté, l'univers
Par défaut

Citation:
Envoyé par marlouf
Mwahaha ... je ne vois pas pourquoi je poserai de véto, Porto-Rico ne m'a jamais rien demandé (ni même averti de son intervention)
Donc qui est à blamer ? Celui qui dépose des motions lourdes, ou celui qui vote contre ?

Sinon je vois que j'ai déposé un véto qui n'a même pas été comptabilisé puisque la motion a été repoussée d'office. Interessant également.

edit : je vois les vétos mis en place par le Secrétaire Général, franchement c'est assez... bref. Enfin les dictatures pourront difficilement nous faire croire à leur absence de partie pris maintenant et à la terrible injustice dans le monde ...
le veto qu'il a mis en place pour la bolivie est tout a fait justifié car le reproche fait est que je n'avais pas ratifié un traité ... comme j'ai ratifié le traité apres il pose son veto normal ... puisque la raison de la motion n'est plus ... mais on remarque que beaucoup de pays on continué a s'entété a voté contre moi juste par plaisir ...

citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée.