Le GO

, Gardien Sacré de la liberté, de la Justice et du fair-play, de cette GPO ne cèdera pas devant les menaces du despote Marseillais et, soutenu par l'ensemble des joueurs, fera obstacle à la tentative Marseillaise de renverser le pouvoir en place, élu démocratiquement et représentatif de la majorité, via un coup d'état crapuleux organisé via le chantage à la GPO, clairement explicité ci-dessous par l'host manipulateur et despotique de Marseille.
Ensembles, nous repousserons la menace! Ensembles nous préserverons nos libertés, notre droit de penser et de nous exprimer. Le Mal Marseillais est insidieux et nous menace tous, mais le GO veille :epee: , tous avec moi, pour la liberté et la justice!
Sus au despote de Marseilles!
Ma première réaction pour contrer celui-ci sera de le destituer de son poste d'host, sur lequel il se base pour exercer sur
chacun d'entre nous le chantage le plus ignoble. Ne le laissons pas réussir son crime et réagissons dès maintenant! Jusque à quand, Marseillais tyrannique, abuseras-tu encore de notre patience?
En vertu des principes moraux de justice, d'égalité et de démocratie, qui sont les notres et que le GO

défendra farouchement, contre la menace Marseillaise, je déclare ouvert le réferendum pour déterminer qui sera notre host, en remplacement du Marseillais, destitué pour menaces et prise d'otage contre la sainte GPO.
Qui est candidat au poste???
Fidèle à mes inébranlables idéaux de justice et de démocratie, je ne suis pas candidat. Contrairement au Marseillais, toujours avide de pouvoir, je refuse la concentration de tous les pouvoirs entre les mains d'un seul homme.
Votre vote ou votre candidature sera la meilleure réponse pour faire obstacle au complot du despote Marseillais!
Après quoi, nous passerons à son jugement sauf s'il fait amende honorable