Ben si ils veulent un jeu ou on peu faire de la diplo, qu'ils mettent des points au score en fonction de la diplo déja... Ensuite le développement économique est trop limité, la j'ai atteind la limite de développement sur deux régions, donc développer l'arbre des technologies et des batiments serait une idée qui pourrait permettre au meilleur économiste/diplomate de rivaliser avec des puissances militaires. Enfin pour égaliser les chances de chaque pays, pourquoi ne pas prendre en compte la moyenne des points des territoires plutot que le total? Enfin bon plein de truc qui font que ce jeu a perdu pour moi pas mal de son intéret (et si en plus on tombe sur des gens qui veulent a tout prix paraitre gentil et des alliances a la con qui ne servent qu'un seul des deux cotés, ben ca fait que je pense qu'on a dépassé le stade du jeu intéressant pour passer a l'ennuyant)
Enfin c'est ptet parce que j'ai plus le temps de passer lire ce qu'il se dit a l'ONU aussi...
|