Discussion: GPO 5
Afficher un message
  #8  
Vieux 03/06/2007, 20h05
Pedrolane Pedrolane est déconnecté
Bizuteur
 
Date d'inscription: septembre 2006
Messages: 783
Par défaut

Citation:
Envoyé par Danton

-Serait-il possible de préciser le coût de certaines provinces pour le % de victoire ? Une capitale vaut-elle vraiment à elle seule 40% ???

-Serait-il possible de préciser à partir de quand exactement les stabhits deviennent possibles ?

-Serait-il possible de préciser à partir de quand une paix forcée devient possible ? ( c’est un mécanisme qui n’existait pas à EU2, ici je crois comprendre qu’on peut l’imposer à un pays qui est à -3 de stabilité… Quelles sont les autres conditions à remplir ?)

-Serait-il possible d’expliciter l’incohérence relevée ci-dessus ?



Merci d’avance et on reste calme

D'après ce que je sais, e mon expérience, la capitale vaut en effet facilement 30-40 pour cents mais ca dépendt de quel pays, de si il y a un cot, etc

Pour la paix forcé ca se passe comme cela, lorsque le joueur est à -3 de stab, l'autre joueur lui fait alors une proposition de paix à, 98 pour cent maximum et sa paix sera acceptée automatiquement. (enfin je crois hein, si j'ai bien compris, c'est ca)
Réponse avec citation