Il y a surtout une incohérence et une contradiction immense dans tout ce que dit Alej ( et toi) et que je n’ai pas manqué de relever :
-D’une part il affirme que ce serait désastreux pour un pays à -99% de continuer la guerre, avec les stabhits et la perte de revenus, ce serait ruiner totallement son pays pour l’éternité.
-D’autre part il affirme que l’Autriche, dans votre gpo, malgré le -99%, aurait du pouvoir continuer la guerre, qu’elle avait encore toutes ses chances et blablabla.
C’est contradictoire ou alors, en fait, sa déception est que l’imposition de la paix automatique a sauvé l’Autriche de la ruine… J’avertis donc Elvis que la Suède d’Alej veut sa ruine et sa mort…
Si vous en avez tous terminé de menacer de quitter une GPO même pas commencée

, merci d’approfondir certains points pour ceux qui, comme moi, connaissent encore assez mal EU3. Je suis en effet parfaitement conscient qu’on parle ici d’une règle VALABLE à EU2, mais qui ne peut peut-être pas être appliquée à EU3. Si cette règle ne peut s’appliquer, elle sera modifiée, ou supprimée purement et simplement, mais il faut des précisions et non pas des menaces et du chantage…
-Serait-il possible de préciser le coût de certaines provinces pour le % de victoire ? Une capitale vaut-elle vraiment à elle seule 40% ???
-Serait-il possible de préciser à partir de quand exactement les stabhits deviennent possibles ?
-Serait-il possible de préciser à partir de quand une paix forcée devient possible ? ( c’est un mécanisme qui n’existait pas à EU2, ici je crois comprendre qu’on peut l’imposer à un pays qui est à -3 de stabilité… Quelles sont les autres conditions à remplir ?)
-Serait-il possible d’expliciter l’incohérence relevée ci-dessus ?
Merci d’avance et on reste calme