Eh ben, je savais que ce jeu faisait naitre un fort engouement, mais je ne pensais pas que en 2 jours d'absence, il y aurait un post à 130 réponses!
Ca m'plait bien tout ça =)
--------------------------------------------------
Bon je récapitule ce que j'ai cru comprendre en lisant ces 130 réponses (à mon avis ca va etre tres faux, mais bon... je tente)
- Marius se fait passer pour le medecin (en répondant "oui" à la question MP de Schnick), il découvre (?) qui est le sorcier et se promettent une protection mutuelle.
Marius dit qu'il a subit une attaque mais qu'il a été réssucité par son allié le sorcier et accuse Schnick (car il est le seul à savoir sa véritable identité)
A partir de là, tout le monde vote pour Schnick car il est soit disant coupable à 99%.
- Marius annonce qu'il a été contacté par le voyant, ce dernier lui ayant certifié la non-responsabilité de Schnick. Marius change son vote et accuse, au pif (pourquoi pas) Jag.
- Ensuite, changement de bouc-emmissaire. C'est au tour de Cypho.
Les raisons sont multiples : changement de vote brutal, reception d'une délégation, sur-participation (

)...
- Tout à coup, Marius et Schnick changent de cible et retournent vers Jag qui maintient qu'ils font fausse route sans argumenter.
S'en suit alors un engouement populaire envers les opinions des 2 suscités et Jag se retrouve presque pendu avant l'heure.
Conclusion : J'ai rien capté et j'ai mal au crane
Pour ma part je vais suivre la voie du peuple et voter
Jag mais sans grande conviction.
En espérant que Marius soit vraiment le docteur et qu'il soit vraiment en contact avec le voyant (cf. ses révélations), le commendante (cf. l'appel à ne plus voter contre lui) et le sorcier (cf. sa theorie de protection mutuelle qui semble avoir fonctionné cette nuit). Parcontre si il a menti sur son identité et tout le reste : toutes mes félicitations, bien tenté