Discussion: Gnoo diplomacy
Afficher un message
Vieux 29/05/2007, 22h47
marlouf marlouf est déconnecté
Fan club La Tenaille Forever

Par défaut

Citation:
Envoyé par Hikmet
Et on atteint le sumum quand je reçois une missive parce qu'un article de la presse turque n'a pas plus, on ferme mes bureaux.
Ou encore grandiose, une motiond éposée contre la chine pour un article de presse sur le Nepal, du grand n'improte quoi, on dépose de smotions pour tout et n'importe quoi...

Alors faudrait ballayer devant chez vous, surtout quand je lis les articles des USA ou du bangladesh, heureuseument que certains ont plus de jugeottes.
Mais tu fais ce ce que tu veux... mais n'oublie pas que les Etats-Unis peuvent également faire ce que bon leur semble (et tant pis pour les autres)
A partir du moment ou tu critique l'une des premiéres puissances mondiales, ne tétonnes pas qu'elle soit non plus avec toi mais contre toi, c'est le jeu (vous nous l'avez tellement répété avec l'Iran, le Kazakhstan, etc)
Donc balayons, balayons... mais alors on va tous prendre des aspirateurs, et de chaque côté, comme ça, ça ira plus vite.

Donc je ne vois pas pourquoi je vais me priver de l'argument commercial alors qu'on sait pertinemment tous que la guerre froide actuelle est aussi commerciale...

ps : je ne te ferais pas l'affront de te renvoyer le "moins de jugeotte" dont tu sembles qualifier certains car ça ne va pas dans ton sens.

Dernière modification par marlouf ; 29/05/2007 à 22h50.