Bon, c'est bien compliqué tout ça.
Je viens de tout relire (+ de 100 posts, chapeau les gars)
Il y a bien eu au moins quatre suspects qui se sont succédés
Schnick, ça m'embêterait. J'ai voté pour son accession au poste de Commandante et je n'aimerais pas avoir été berné. Après tout, ce ne serais pas la prmière fois qu'un méchant prend le pouvoir d'entrer de jeu mais c'est quand même rare
Marius, membre éminent que je connais très peu et dont je ne sais que penser. Mais s'il ne devait y avoir qu'un manipulateur ce serait lui
Cypho, c'est sa première participation. On attend de lui qu'il soit omniprésent et il assume. Mais un loup néophyte serait-il aussi bavard ?
Jag enfin dont les qualités de chasseur ne sont plus à remettre en cause (quoique je me souviens de l'avoir vu bien perdu récemment

). Jag que tout accable car il n'a pas fait de plan tordu en effet, car la dernière fois qu'il a agi ainsi il était un affreux alien (qu'on me corrige si je me trompe). Mais peut-être cache-til un petit rôle spécial, amoureux voulant rester tranquille pour le moment car ne connaissant pas trop le statut de l'être aimé ?
J'ai envie de lui laisser le bénéfice du doute
la question est contre qui voter, un des quatre prévenus ? un des silencieux genre Mounette ou Leaz ? Si je me risque à accuser au hasard on va me taxer d'espionet me lyncher le lendemain ...
J'ai besoin d'aide