Discussion: Jeu de rôle en ligne
Afficher un message
Vieux 26/05/2007, 19h45
Danton Danton est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Danton! Danton! Danton!

La foule hurla mon nom des heures durant: le sang avait coulé et le héros en sortait naturellement victorieux!

Quel combat!

***** Tour 1 *****

Danton frappe natou034 natou034 esquive l´attaque de Danton sans aucune difficulté. (0)
C'était juste pour tester ses défenses

natou034 tente de tromper Danton à l´aide d´une feinte dans le but de le frapper très fort. L´arme de natou034 transperce l´abdomen de Danton. Les organes vitaux de Danton sont sûrement touchés. (2)
Sale bête

Danton essaie de briser la défense de natou034 à l´aide d´une feinte complexe. natou034 ne peut rien faire face à la contre attaque de Danton qui lui transperce le corps. (2)
Niark niark niark

D´un mouvement circulaire, natou034 frappe Danton à terre. Danton est rejeté en arrière par une attaque violente, mais ne souffre d´aucune nouvelle blessures. natou034 maudit son adversaire et se remet à l´attaque. (0)
Qu'est ce que je faisais à terre?

Danton lance une poignée de sable en direction des yeux de natou034 afin de l´aveugler et en profite pour le frapper à mort. L´arme de Danton transperce l´abdomen de natou034. Les organes vitaux de natou034 sont sûrement touchés. (2)
Tous les coups sont permis

natou034 envoie une avalanche de coups. Danton a été sauvé par une chance inouie, ou encore par la grace de dieu. natou034 n´en croit pas ses yeux. (0)
Dieu est avec moi, je le savais

Danton frappe natou034 natou034 voit le coup arriver du coin de l´oeil. Danton se délecte à l´idée que son ennemi ne puisse éviter l´attaque. (2)

Je jubile, je jubile

Il y a trois rounds comme cela
Réponse avec citation