Discussion: Plasma ou LCD?
Afficher un message
Vieux 25/05/2007, 12h55
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Citation:
Envoyé par marlouf

Et il ne t'as pas dit également que pour un home cinéma, il fallait si possible avoir 4 rangées de 10 fauteuils rouge avec accoudoirs à pop-corn ?
Bah fou toi de ma poire, mais bon à l'époque j'avais l'occasion d'acheter une installation pro via la commission, avec Ampli audio, ampli vidéo, écran géant, douze haut parleurs muraux huit haut parleurs sur pied, dix tweeder, dix subwoofer. Alors pour ne pas balancer dix sept mille pétales pour rien je voulais être sûr....

Citation:
Envoyé par marlouf
Mon salon doit faire quoi... 15/18 m² ?
Ton salon est plus petit que ma chambre.....Je comprends mieux maintenant pourquoi tu as pris un castor comme avatar. Enfin faut être franc, mon appart actuel est mal foutu puisque en superficie les chambres et le salon ont la même Superficie (vingt cinq mètres carré)
Citation:
Envoyé par marlouf
Et bien c'est toujours époustouflant .......des tressaillements jusque dans le canapé et les murs
Pour cela pas besoin de home cinéma, ma copine fait aussi bien
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi

Dernière modification par Gilou ; 25/05/2007 à 13h03.
Réponse avec citation