Hé cool!! C'est juste qu'en blanc avec mon fond on voit pas très bien...
Citation:
Envoyé par oniris
Juin 2006; Je suis avec Max (pour préserver son anonymat) depuis une dizaine de mois (ponctués d'une pause)
Avant d'aller plus loin, il faut que je précise que j'ai le chic pour attirer les boulets, les déséquilibrés et les histoires compliquées.).
|
pan!
Citation:
Le samedi soir, je vais dormir chez un de mes premiers amours, espagnol, le genre de fantômes avec qui il ne s'est strictement rien passé mais qui vous hantent depuis des années sans que vous ne voyiez la personne...
|
Citation:
Ca faisait 2 ans et demi que ça nous pendait au nez, on s'est fait des bisous toute la nuit (ça c'était juste pour l'anecdote, ça n'a pas vraiment d'influence dans la suite, mais ça complique encore un peu plus l'histoire ).
|
Histoire de dire, t'as bien fait de pas aller plus loin. je me suis laissé dire que les espagnols criaient "olé" après avoir joui, ça peut surprendre.
Citation:
Je rentre a Toulouse, l'année se termine, Max empire, je pars en colo (colo de maths, vous comprendrez mieux).
|
colo de maths? Le truc avec que des fils d'ingénieurs? Vous leur faites faire quoi comme type d'activite? "allez les enfants, ce matin on résoud des équations différentielles, et si vous êtes sages, après , on ira dessiner des courbes de gauss."
et à la cantine, y'a du bouillon avec des chiffres.
Citation:
Dan le matheux, depuis que le directeur adjoint avait démontré que la logique nous prédestinait l'un a l'autre (une longue histoire de bijection entre les couples formés dans les chambres qu'on surveillait)
|
elle est bien cette oniris, elle résiste à l'humour de matheux. Je ne sais pas si si on lui dit "prout", elle rigole, mais par contre si on lui dit "il me fractale les couilles", c'est probable.
Citation:
trois jours après j'avais rompu.Oh, clairement pas à cause de Flo hein. Mais Max en était à me demander en mariage, alors que je ne nous voyais pas passer l’été…………
|
repan!
Citation:
Mais il y a forcément un mais, j’ai appris ce même 4me jour que Max était passé à l’acte. Ou comment achever tout espoir que je vive bien cette colo…
|
alors que l'objectif, à la base, était d'achever tout espoir que lui vive bien tout cours!
Citation:
Le pire étant presque qu’il soit toujours en vie…
|
rerepan!
Citation:
il n’a jamais eu le courage de ses convictions, pas même celle d’en finir. J’étais dégoûtée. Je lui en voulais vraiment.
|
Et dix de der!!
Citation:
La semaine restante je me suis découverte très attirée par un des anims
|
Popeye?
Citation:
un joli râteau en fin de colo et les fleurs poussent à le rentrée hein ^^ le plan drague le plus nul de l’histoire de l’animation… :p)
|
lequel? "Oh, vous aimez les enfants de 8 ans?C'est pour ça que vous avez voulu faire anim? ...oui, moi aussi, j'aime les serrer très fort, sentir leur petit corps tout chaud contre moi, les serrer pour sentir leur petite musculature contre ma poitrine gonflée, les serrer jusqu'à sentir leur petit souffle se couper ......euh....... " ou bien " J'ai une anim avec les gamins cet aprem, on va jouer à "si on faisait du cinéma"; vous voulez une place? ..........ah mais vous savez ce que c'est le cinéma: pour avoir une place, il faut coucher avec la productrice..."
Citation:
J’ai pris cette invitation très au sérieux ; 5 ans que je rêvais d’y retourner !!, ça ferait d’une pierre deux coups….
|
Deux coups? J'ai pas bien suivi, l'anim aussi était canadien?
"D'une pierre deux coups", voilà qui en dit long sur les pourvoiements et l'endurance de ce cher flo.
T'as été quand au canada? Combien de temps? c'était cool?
Citation:
Max se maque avec ma meilleure amie.
|
ça devient un toc, chez lui, les meilleures amies....
Citation:
J’abandonnais peu à peu mes grandes idées sur Abi (un ange ce gars
|
Respect pour lui, men, c'est mon frère ce gars....
Citation:
J’étais à ramasser à la petite cuillère
|
mmmmm...ça aurait pas été plus rapide à la louche, pour une grande fille comme toi?
Citation:
Même si le cadeau que j’essayais de lui préparer pour Noël me faisait beaucoup penser à lui : j’ai du joindre sa famille (il n’a d’ailleurs su que très tard que ses parents étaient au courant de ma venue, en mai même !), ses amis… J’ai finalement abandonné mon idée, faute de contacts, mais le cœur y était…
|
Un cadeau où le coeur y était?C'était quoiiiiiiii???Un triple pontage coronarien?
Dernière modification par ar sparfell ; 24/05/2007 à 04h17.
|