Discussion: C'est qui le chef ?
Afficher un message
  #13  
Vieux 22/05/2007, 21h06
Avatar de ar sparfell
ar sparfell ar sparfell est déconnecté
Super Rieur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Un peu plous par là
Messages: 5 856
Par défaut

Citation:
Envoyé par Tzarkubis Troyp
J'ai lu il n'y a pas très longtemps une nouvelle de Balzac sur internet (j'me souviens malheureusement plus du site, j'étais tombé dessus par hasard) sur l'histoire d'un "entrepreneur".

Ce type avait remarqué que les femmes de beauté ordinaire étaient plus souvent courtisées lorsqu'elles se faisaient accompagner par leur copine moche, comme si cette dernière décuplée la beauté de leur amie aux yeux des hommes. L'"entrepreneur" eut donc l'idée d'embaucher les filles plus moches qu'il soit pour que, moyennant rémunération, elles accompagnent les femmes de beauté ordinaire qui le désiraient pour faire ressortir leur beauté aux yeux des hommes...

Alors, j'imagine que si ce procédé pouvait être transposé aux hommes, peut-être que toi, Ar, tu pourrais un jour être payé pour accompagner des boys band au sourire bright pour faire ressortir leur beauté de "mâle viril" auprès des femmes...Comme ça ta laideur supposée te servirai .


(désolé Ar, je déconne hein le prend pas mal ...c'est juste que comme tu n'arrêtes pas de dire que tu es moche, ça m'a fait penser à cette histoire).
Ah non mais sois pas géné!! c'est exactement ma vie!! A la différence notable que moi je ne reçois aucune rémunération.


Je ne saisp as à qui, mais je vais demande des émoluments...


Fut même un temps, avant que je n'atteigne le paradis des cursus à 90% féminin, où c'était ma grande spécialité, de "draguer" les filles avec les mots, pour que le gros crétin taiseux qui ne faisait rien de plus que se taire et d'être bien gaulé la péchote.


J'ai même en tête un exemple très précis, et rétrospectivement très drôle, mais je vais le gardé pour moi, pour une fois.

Et sinon, je ne suis pas "supposé" être moche. Je le suis le suis vraiment.
__________________


"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."


Ar Sparfell



( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation