Discussion: Les Clans de Samariis
Afficher un message
Vieux 22/05/2007, 19h05
Krae Krae est déconnecté
Son excellence postissime

Par défaut

Citation:
Envoyé par adminsamariis
Bonjour à tous...

Je suis l'un des MDJ des Clans de Samarîis. Je viens de tomber sur ce topic à peu près par hasard, et de voir qu'il est assez récent.
J'en profite donc juste pour souligner le fait que c'est Gilou qui a raison:
Un joueur ne peut incarner qu'un seul Clan. Mais par contre, si vous avez l'intention de gagner en influence et en puissance, vous avez tout intéret à créer une alliance de clans. Car le jeu est prévu pour qu'un clan ai besoin des autres types de clan pour se développer: faire produire des spectacles par les artistes, se mettre en asile chez un militaire, faire vendre ses produits par un marchand etc...
Les Clans de Samarîis est un ensemble de groupes, ou d'alliances, qui se liguent ou s'opposent, parfois jusqu'à la guerre ouverte, et ceux qui tirent leur épingle du jeu sont toujours ceux qui ont formé l'alliance la plus solide...
Voili voilou...
Au plaisir de croiser peut-être un jour l'Alliance des Clans Franconautes dans lesplus hautes sphères de Samarîis... ;-)
Escuse nous , ce topic était tombé dans les méandres du forum et nous n'avons pas vu ta réponse . Et je pense que ta réponse va relancer l'interêt des Franconautes envers ce jeu .

Merci beaucoup de t'être déplacer pour nous .

ps : Oulala , deux visite d'admin de jeu en moin de 3 mois ça s'est jamais vu sur ce forum !
Réponse avec citation