Citation:
Envoyé par lemarseillais
Dis donc Danton qu'est ce qui se passe ? Depuis des lustres tu étais rare sur le forum, tu ne répondais qu'en fin de journée parce que soit-disant tu bosses de jour et que tu n'as le temps de rien. Et là je constate depuis qlq jours que tu es présent comme au bon vieux temps où tu étais pur et bon, sous mon aile protectrice  .
Je veux des explications ? Si tu as été viré de ton boulot, je vais le dire à ta mère.
|
Mais je suis en congé voilà tout
Dès jeudi, je reprends mon dur labeur

et cesserai donc de venir sur Franconaute en journée... Oui, j'ai naturellement internet au boulot, non il n'y a personne pour regarder derrière mon épaule... Mais j'ai une conscience profesionnelle moi môssieur
A l'avenir, je songerai à te prévenir de mes congés pour t'éviter tout choc violent ( les prochains sont en septembre... Pourquoi penses-tu que j'insiste pour ne pas faire de trêve en juillet/août

?)
Sinon, pour le mod, j'ai regardé et je suis assez positif je dois dire

: lisez le et voyez les effets catastrophiques que de simples espions peuvent avoir sans ce mod, pour un coût dérisoire et une probabilité de succès immense
Avant même d'essayer EU3, j'avais posté sur un autre topic mon inquiétude au sujet de ces espions... Mes craintes étaient fondées, c'est effrayant: pour moins de 100 ducats par an, on peut détruire la stabilité d'un autre pays, faire exploser son inflation ou ravager son commerce... Ce mod est nécessaire pour éliminer ces aberrations tellement dantesques qu'un futur patch pour la Vanilla devrait faire de même très prochainement je suppose...