Afficher un message
Vieux 21/05/2007, 12h22
ar sparfell ar sparfell est déconnecté
Super Rieur

Par défaut

Citation:
Envoyé par marlouf
opener ? danzal ?
Bhein, un openeur, c'est un truc pour entamer une conversation, généralement avec une personne que tu ne connais absolumment pas et à laquelle à la base tu n'aurais rien à dire. Il peut se classer en diversas catégories:
-l'openeur de gros con: "oh, tu as de jolies cuisses. elles ouvrent à quelle heure?"
-l'openeur décalé (il marche très bien): "mademoiselle, je sais que vous êtes une artiste: vous avez les cheveux longs, ce qui prouvent un tempéramment débridé, une capacité d'invention, et la volonté de laisser libre court à vos idées." ( enfin, je ne suis pas sûr que celui-là marcherait, il est tout pourri )
-l'openeur je-suis-un-garçon-sensible: "est-ce que vos grands-parents vivent encore mademoiselle? car moi j'aiperdu les miens, et je recherche un moyen philosophique de garder un contact avec eux..." ( attention, ce genre est très sensible. Il marche peut, mais s'il marche, il marche bien! )
-l'openeur j'ai-de-petites-lunettes-rondes: "dis, tu trouves pas que kant faiblit franchement, vers la page 600 de sa critique de la raison pure?" ( éventuellement, si il a eut mauvaise appréciation, cette catégorie peut retomber dans la seconde )
-l'openeur yeah-yeah-brandon: "bonjour, je viens te parler car je voudrais danser dans ton corps." " Bonjour, serait-il possible de ta sculpter dans la pierre à coup de langue?"
etc etc etc ...

Y'en a des dizaines!! et comme c'est la seule phase que je sois capable de dominer, avant de planter totalement la nouvelle relation dans de forts liens d'amitié, bhein j'aime bien...

Sinon, un danzal c'est un danzal quoi...un turc là où l'on danse quoi....

"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."

Ar Sparfell

( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation