Personellement je suis surtout lassé du fait de l'énorme taux "d'absentéisme" en Asie. Entre des territoires ou des gens peuvent annexer qui ils veulent et la plupart des grands pays qui passent 5 minutes une fois par tour, c'est difficile au final de faire quelque chose.
Surtout que vu le non réalisme de la portée des armements stratégiques on pouvait esperer un système de soutien de rebelle. Mais aucun rebelle ne sont créés lors de l'annexion d'un territoire et apparemment l'option pour aider ceux-ci est désactivée.
Donc j'ai un peu l'impression que le jeu est pourri à ce niveau la. Rajoutons à cela les vétos abusifs et la diplomatie qui remonte BIEN trop vite et on peut se rendre compte que dès que quelques tabous seront brisés se sera un stupide wargame sans réelle diplomatie.
Tout le monde va trouver une excuse bidon expliquée en 2 lignes comme toutes les guerres qu'on a pu voir actuellement pour aller fritter le PNJ avant que le voisin ne le fasse... Et une fois que tous les PNJ seront tombés ça se finira à la kikoolol communiste contre diplomatie (Enfin bon au final ça a déja commencé.)
|