Discussion: Gnoo diplomacy
Afficher un message
Vieux 18/05/2007, 16h37
marlouf marlouf est déconnecté
Fan club La Tenaille Forever

Par défaut

Citation:
Envoyé par BoneyM
Même chose pour les bombardier Indonésiens qui ne peuvent faire que bombarder leur propre territoire car il ya une case d'eau entre chaque et les empêche de bouger. (Un peu foutage de gueule ce coup la.)

Tiens, j'imagine les superbes avions bactériologiques cubains qui du coup ne servent presque à rien ...
Y'a plus qu'à espérer qu'il existe des moteurs plus puissants - apparement c'est le cas - pour aller bien plus loin (aussi bien pour les bateaux que les avions)

Citation:
Envoyé par Hikmet
Si c'est parce que le gouvernement du Belize refuse, je vois pas comment ils auraient pu accepter un referundum chez eux, faut pas nous prendre pour des cons, on va tous organiser un referundum chez le voisin PNJ et demander à notre meilleur contact ig de venir observer
Se gratte la tête pour trouver une réponse

Et bien il est tout à fait possible que le peuple et le gouvernement l'ait accepté, mais qu'un quarteron de généraux refuse ce choix, ouvre en grand les portes des casernes en répandant l'armée dans la rue ...

Bon c'est clair qu'il s'est précipité, c'est dommage. Mais franchement niveau RP c'est trés souvent la même chose, comme celui de la Corée (il se retrouve sans arrét à demander que quelqu'un soit le porte parole du sud le temps de la discussion, c'est bien marrant )

Et du coup on est tous obligé d'y mettre du sien pour que les histoires soient crédibles.
Parce que sinon, quelle raison d'annexion tient la route niveau RP ? Celui de l'Iran est limite (j'attends le tour 8 et je péte la gueule de mon voisin) pour celui du kazakhstan et de la "bombe radiologique" je risquerai presque d'être grossier
Aedan a joué à la précipitation avec l'île Maurice (du coup le pretexte qui passe le mieux) quant à certains pays on frise le ras des paquerettes (la Chine qui se plaint qu'on n'ait pas révisé notre histoire de 1996, le Botswana qui met en cause le Brésil pour attaquer son voisin, le Mozambique qui joue à la hyéne, etc...)

De tous les rp, finalement le seul que j'ai trouvé original, c'est celui de l'Arabie Saoudite. Je mets tout le reste dans le même sac (mais c'est normal, comme disais Leaz, pas besoin de vrais raisons quand on boulotte son voisin)

Dernière modification par marlouf ; 18/05/2007 à 16h43.