Discussion: Loup-Garou 3 : Jour 1
Afficher un message
  #84  
Vieux 28/10/2005, 15h57
Avatar de Cypho51
Cypho51 Cypho51 est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: La Louvière, Henegouwen, Groot Nederland
Messages: 4 779
Par défaut

Je tente quand même de me défendre Pas envie d'arreter de jouer!

Quel est mon interet, si je suis loup, de me mettre totalement en danger en criant au complot et en accusant deux personnes bien précises.
Car si une seule est innocentée, paf, je me retrouve accusé directement et executé!

Alors, soit je suis trés con, soit vous faitez une trés grosse erreur!
(je sais, certain vont être tentés de voter première proposition!)

Je le redis, le coup de Marius est magistral pour cette raison:

Il s'arrange pour qu'aux yeux de tout le monde, les diresdu voyant ne soient vérifiables de personne! Allez, réfléchissez, dans la situation actuelle, quel que soit le coupable, à qui le voyant peut il faire confiance? En réalité à personne, car lui sait la vérité. Mais comment nous le dire à nous tous? Il serait obligé de passer par des gars de confiance, hors là il en a aucun. Le voyant, à ce tour est donc pieds et poings liés. Et Marius a donc tout loisir de dire: "le voyant m'a contacté, Schnick est innocent" et personne pourra l'infirmer (mais ni le confirmer, y a aucune preuve!).

D'ailleurs, pour la prochaine partie, faudra réfléchir à ce cas de figure, parceque là à part voir le voyant débarquer sur le forum et dire à tout le monde la vérité y a aucune solution. Mais il s'exposerait aux loups. bah et puis de toute faço, qu'est ce qui prouverait que c'ets bien le voyant? Depuis le début du jeu y a que des mensonges. Déjà avant le début, Schnick me contactait par MP pour me demander si j'étais le docteur mais me disait que déjà deux personnes lui avaient déclaré être docteur! (dont au moins un des deux était Marius donc)

Si vous avez le courage, relisez toute l'enfilade. La vérité saute aux yeux!!!!
__________________
Allez les Cajuns!! http://www.youtube.com/watch?v=0dglMqP_zEI
Parleeeez-nous à boire....

Réponse avec citation