Afficher un message
Vieux 13/05/2007, 15h53
Alej Alej est déconnecté
Jeune apprenti

Par défaut

Y'a pas besoin de regles bon sang... Les guerres jusqu'auboutistes que l'on a eu dans EU2 on ne les aura plus dans EU3, puis dire que c'est anachronique quand dans cette periode les grandes guerres duraient souvent plus de 10 ans... (plus d'une session donc)

Comme je l'ai dit, c'est une question d'experience, forcer un autre a faire la paix c'est tout a fait possible, surtout quand vous occupez les 3/4 de ses territoires et que vous prenez donc les 3/4 de ses revenus (de production souvent, les impots des provinces occupés sont tres tres bas) :D

Faut savoir y faire c'est tout, la peut etre que l'autrichien avait les moyens de continuer la guerre, si c'est le cas je vois pas pourquoi on doit lui imposer une regle, apres tout Comeon t'avais qu'a pousser plus loin.

Ralala bon, moi si on met des regles je change de GPO, je veux jouer avec les mecanismes du jeu, deja qu'on joue avec le mod MP...
(moi hier Seten m'a fait joué dans une GPO avec l'Angleterre, j'etais en banqueroute avec -3 de stab, 10 ans pour recuperer ma stab pendant que je suis sans moral pour 5 ans et que y'a des revoltes partout... une guerre ça se gagne, faut pas croire qu'a cette epoque on fait la paix si on a encore les moyens de se battre, d'ailleurs l'IA dans les memes conditions que Vince n'aurait pas fait la paix)