Discussion: Loup-Garou 3 : Jour 1
Afficher un message
Vieux 28/10/2005, 15h41
Cypho51 Cypho51 est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Evidemment... Voici les coupables:

Le chef de la bande: Moi(ben oui, je veux bien être méchant mais alors comme chef hein!)
Y a Yboom avec aussi, mais pas de chance, il part en week end.
Donc il me remet son vote, logique (je suis le chef)
Y a Leaz avec aussi, il est parti en week end avec Yboom d'ailleurs (mais mademoiselle est trop fière pour remettre son droit de vote à un belge, et puis çà le ferait pa un mec avec trois votes à lui tout seul lol)
Et Jag... Pôvre gars, c'est le plus gentil de tous, on se disait que personne allait voir de la yankeetitude dans ses yeux de chiens battus mais Marius l'a découvert.

Voilà, on est faits comme des rats. Bravo!

Juste avant de me faire lincher: Voyant, fais une enquête sur moi la prochaine nuit, ce sera gentil! En esperant que les gens voient quand même clair dans toute cette intox.

Mais je redis: Marius, superbe coup. Dans la prochaine partie j'espère être dans ton camp.

EDIT: J'avais pas vu ce message avant de poster: Tiens tiens, finalement Schnick et Marius retombent d'accords et votent pareil.
En tout cas, je meurs pas pour rien, car une fois executé et que le MJ diras "y a eu erreur, il était innocent", vous tenez deux loups: Schnick et Akmar.
J'en reviens pas qu'on arrive à ce point à entourlouper les gens!

Dernière modification par Cypho51 ; 28/10/2005 à 15h43.
Réponse avec citation