Afficher un message
Vieux 12/05/2007, 08h31
Danton Danton est déconnecté
Franconaute

Par défaut

1) Une fois encore, un joueur qui avait eu le fair play d'annoncer son offensive bien à l'avance s'est pris une mégacoalition pour le remercier sans doute de sa correction....

2) Cela me fait hurler de rire quand je lis des commentaires du genre " la France gagne à 1 contre 6, donc c'était justifié". Tout le monde sait parfaitement qu'il ne suffit pas d'être le "plus puissant" pour gagner: l'engagement des pays en guerre est vitale ( prendre de l'inflation pour financer la guerre ou n'en rien faire?), l'utilisation des troupes ( et le problème de la coordination pour les guerres de coalition), les erreurs, la chance, l'avantage à la défense etc etc. Vu de l'extérieur, cette guerre est vraiment déséquilibrée et seul l'engagement limité/les erreurs de la coalition expliquent la victoire Française.

3) De toute façon, la France mérite son sort et sera châtiée impitoyablement car elle a osé attaquer choupinette

4) J'ai justement les mêmes ennuis que choupinette avec l'interface: j'ai beau essayé toutes les résolutions possibles, je me retrouve toujours avec des fenêtres mal dimensionnées ( une partie à gauche, ou à droite, qui n'est pas visible ). Je ne comprends pas

5) C'est quoi cette histoire de 100 ans pour remonter un point de stabilité?

6) L'OM est un club d'amateurs du dimanche
Réponse avec citation