Personnelement il me faut 100 ans pour monter ma stab a se point la , je dois convertir.. j'ai la chance d'avoir les event lier aux monarques.
Et comeone faute excusé est pardonner.
J'ai moi meme subit des coalitions par le passer je sais combien c'est frustrant , il y a une bonne ambiance des personnes sympa , continuons dans le respect
Dandy je ne pense pas que comeone a dit cela mechament...
Pour beaucoup cela a été votre premiere guerre (desoller pour le ton hautain , ne le prener pas ainsi) et je pense que vous avez appris beaucoup militairement ce qui est une bonne chose. Je vais poster un thread sur la stretegie militaire en mp , il va etre interessant je l'espere.
L'autriche quand il est empereur est il est vrai un pays qui a peu de probleme de stabiliter. Neamoin ce que dis Alej est vrai pour la plupart des pays , je vais vous expliquer pourquoi dans l'autre thread sur le forum général il est bon d'eviter les paix forcer.
Concernant revolution scientifique , exepter peut etre ming c'est une tres mauvaisee idée , mieux vaut maximuser sa puissance militaire expansioniste et en argent pour generer de plus gros profit et ainsi maximiser sa recherche.
Concernant le terme guerre de chacal , c'est le cas , l'agressé est toujours la victime (propagande ^^ )
Comeone je t'ai demandé une alliance pour simplement observer la guerre , ainsi je pouvais voir tes troupes et territoire , vu qu'a se moment je faisais rien je voulais suivre , regarder les strategies.
Concernant la guerre suedo-russo contre la Pologne j'ai grandement sous estimé la Pologne et je n'avais pas assez de troupe (et la plupart a l'est a se moment la) de plus Cypho a en 2 click eliminer les vieilles habitude d'eu2 et est au top maintenant.
Neanmoin j'ai pris l'offensive , repousser et remporter la plupart des batailles , la russie attaque de plein fouet la Pologne et mes troupes recuperant les hommes plus vite ainsi que les sieges pratiquement fini je vais etre a meme de forcer une paix.
Ca a ete un jeu de chat et souris tres interessant fair play et agreable.
L'empire ottoman et la perse vont certainement m'attaquer , je vais devoir ceder je pense sous cette pression mais la guerre etant separer je pourrais je pense forcer une paix avec la Pologne.
Je demande chernigov et mogdilev si la pologne accepte le premier traiter de paix , pas de compensation financiere.
Si je venais a etre attaquer dans le dos ma fragiliter de ma situation me ferra demander enormement d'or en vue de forcer un pret de la pologne(et peut etre banqueroute) et ainsi mettre un terme pour vingt ans a toute capaciter polonaise , a Cypho de choisir
edit : suis fatiguer je ferrais mon guide demain ^^