Afficher un message
Vieux 11/05/2007, 16h23
Dandy Dandy est déconnecté
Eminence oisive

Par défaut

Bon je ne vais pas rentrer dans les détails vu que ce n'est pas le temps des aar mais j'aime bien ta vision de l'anglais qui n'a rien foutu.

Je tiens juste à préciser :
- Je me suis battu dans les Flandres et dans le Sud (en prenant plusieurs provinces) ainsi qu'en effectuant de nombreux débarquement "raids"
- Je me suis également battu dans les colonies de Floride
- J'ai mené la guerre navale contre la marine française et la Royal Navy a souvent mis un blocus aux ports français.
- Pendant toute la première partie de la guerre, l'essentiel de mes armées étaient face à l'Ecosse, allié de la France
- J'ai subventionné l'Autriche à hauteur de 10d par mois
- J'ai une inflation à hauteur de 4%

Mais malgré tout ça, je ne réclame rien, ni à la France, ni à mes alliés. Je demande juste une paix immédiate ainsi qu'un accord avec le Roi de Castille (qui ne regarde que nous deux).

Donc bon, joueur opportuniste, ça me fait rire, hein, surtout quand on sait que c'est moi qui me suis pris les -2 de stab pour la déclaration de guerre et qui est également foutu en l'air mes espoirs de diplo annexion...

Enfin bon, aux AARs maintenant !

Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière.
Malraux, se tournant vers De Gaulle :
"- Belle pièce hein Mon Général ?
- Malraux, regardez devant vous !"
Réponse avec citation