Venize est remontée le plus vite possible pour soutenir l'Autriche. Je ne pouvais le faire que par la vallée du rhone car les problemes d'accés militaires m'enpechait de le faire par l'Allemagne. J'ai donc pris Marseilles puis Lyon et ai buté sur Dijon. J'ai cependant pu faire ma jonction avec les forces Autrichiennes dans l'Est de la France, mais la Flandre était hors de portée pour moi... il fallait passer trop pres de Paris et yavais trop de Français sur ma route

Remonter la vallée du Rhone au plus vite était mon objectifs, j'ai pris Marseilles et Lyon par assault pour aller plus vite. De toute manière je devais prendre quand meme les villes sur ma route car il fallait quand meme des lieux de repos pour mes troupes sans trop d'usure pour les renforcer au fur et à mesure... car la guerre contre la France, c'est une boucherie totale
J'ai trouvé la remontée Castillane fort lente et les débarquements Anglais fort timides. Mais ces pays avaient peut etre leurs raisons, il est difficile de comuniquer avec cette mauvaise visibilité du chat de toute manière. La mauvaise coordination aura fait du mal. La masse Française (plus de 100 régiments !!! dont 2/3 de cavalerie environs) pouvant à partir de l'Ile de France se deplacer pour taper sur l'Autriche, Venize ou la Castille alternativement. Certaines batailles ont vu jusqu'a 30.000 Français combattrent et ces grosses batailles s'enchainent... heureusement de temps en temps, il y a des pauses pour que le moral remonte.
Venize s'est batut jusqu'au bout de ses forces et en pompant de l'infla pour l'effort de guerre. J'ai encore 17.000h qui sont en train de gagner à Nice la bataille en cours. J'ai plus la force d'esperer d'entrer en France depuis que l'Autriche est OUT, mais si je combat sur mon terrain en Italie, j'ai encore les moyens de faire de gros dégats sur les troupes Françaises.
Je ne sais pas du tout ce qu'il se passe en amérique. J'ai confiance dans le Portugal qui avec sa tradition navale monstrueuse est en capacité de recruter des amiraux de la mort et de battre la flotte Française... enfin je l'espère.

Le Portugal semble etre d'ailleur le pays le plus capable de tirer les marrons du feu de cette guerre au vu de sa prospérité actuelle avec des revenus dépasant 110d et pas d'inflation. Faut dire que la conquete des Inca et l'occupation des Azteques... ça aide
Bon sinon, Venize est prete à la paix évidement. Nous n'avions pas d'objectif de guerre, il nous sera facile d'y renoncer ainsi