Copie de ma réponse envoyée à Marius par MP aprés que celui-ci m'ait envoyé un autre MP:
"Qu'est ce qui nous prouve que le voyant t'as contacté??? Rien du tout!
Je suis sûr à 75% que Schnick et toi êtes des loups, d'ailleurs c'est bien pensé, car le voyant doit rester anonyme et ne peut contacter personne encore pour faire part de ses enquêtes. Et vous faites mine d'être vachement opposés l'un l'autre pour semer le trouble et donc dans le pire des cas un de vous deux se fait tuer et l'autre est classé dans le camp du bien et reçoit donc plein d'infos utiles, jusqu'à ce que le voyant puisse enfin trouver un autre type de confiance à qui causer et que le survivant de toi ou Schnick soit aussi brulé.
1 chance sur deux que votre plan marche mais terriblement bien pensé. Car vu que c'est le début du jeu, le voyant est impuissant, aucun autre innocent sûr n'étant là pour entendre ses révélations."
EDIT: ah ouais, et le coup d'Yboom qui me délègue son vote! Rhaaa, ou comment détourner l'attention! Chapeau! Il sera absent tout le week end même peut être plus. Et j'ai aucune idée de pourquoi il m'a accordé son vote.
Dernière modification par Cypho51 ; 28/10/2005 à 15h09.
|