Citation:
Envoyé par ar sparfell
pour le couplement séquenciel takachi, je n'en sais rien. Moi ça fait longtmeps que je fonctionne en Hansheng. C'est coréen, mais c'est damned sexy: ils ont un goofying-tech qui buzz à 360 et leur fooling-around éjecte tout à 660 tours minute!! Bientôt notre bon palpat va prétendre que le JG-600 suce moi de FTG que le yamagashi 7000 starlux!
Bonjour la honte...
Votre amour à ce prix, n'est qu'un présent funeste
qui porte à votre JG-600, sa perte manifeste.
|
ROFL
Alors là, c'est le comble du nOOb glucose qui vient se la pêter avec le premier truc qu'il a vu dans la presse grand-public!
Le séquençage Hansheng, même ma petite cousine n'en voudrait pas pour ripper son fichier 65.dl d'optimisation de la fréquence! Le matos coréen, c'est de la pacotille!
Leur goffying tech est peut-être à 360, mais franchement, c'est la version alpha-Z de pré-série qu'ils n'ont même pas optimisé pour le scan wtc biphasé!
Alors avec ça, avoir un fooling de 660TM, c'est autant utile qu'une carte P-FCE 7.1 sur un port DEB 1.0 pas doublé en alimentation!
IMHO, au lieu d'utiliser le yamagashi 7000, tu ferai mieux de faire comme les gens sérieux et de prendre un Starline deluxe 35-eclatator2, les américains sont les pionniers sur ce marché, ta FTG sera au moins "potable" et ce qui est sûr c'est que tu vas pas niquer ton double linkage AN-MO/Mp4.
Enfin bon... j'dis ça, mais t'es peut-être un rigolo sur carte Bull Mercury-NSBI, et là, je peux plus rien pour toi