Afficher un message
Vieux 09/05/2007, 10h23
lemarseillais lemarseillais est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Cest ce que j'allais dire aussi joe .

Mettez vous dans la tête que vous TESTEZ pour nous tous.
Vous ne pouvez donc pas jouer avec des règles. Il faut une liberté totale pour déceler (sur le long terme) les failles du jeu. Actuellement vous ne pouvez dire que "je pense que ça va fausser", mais nous ce qu'on attend de vous ce sont des preuves non des suppositions.

Donc au lieu de vous prendre le chignon pour des broutilles, préparez vous psychologiquement car il y a d'ENORMES chances que votre GPO soit faussée par quelque chose. Et je dirais que c'est presque inévitable car vous découvrez.

Ce que veut dire Aedan, ce n'est pas qu'il faut qlq guerres entre humains (c'est le strict minimum ça), mais qu'il en faut plus qu'avant. Les joueurs ne pourront plus compter sur un âge d'or ou une période noir de leur ennemi pour frapper. Donc il ne faut surtout pas s'amuser à laisser un joueur s'envoler en se disant on verra plus tard quand je serais plus fort....Ca ne veut pas dire non plus que des qu'un joueur grossi il faut se jeter sur lui dans les 10 ans qui suivent mais faut se préparer à toute éventualité.
Car c'est bien connu. Un joueur qui s'enrichit ne s'arrête pas subitement en se disant : "ça y est j'en ai assez je laisse le reste aux autres"

Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant )
Réponse avec citation