Afficher un message
Vieux 06/05/2007, 15h03
Aedan
Invité

Par défaut

Je pense justement que comme ll n'y a pas d'effet bonne période et bon leaders de EU2, la progression des pays sera plus rectilignes... avec moins d'accoup...

La France est un pays extrement puissant en 1453 ou 1492. Apres à voir en effet comment réagissent les joueurs. Il est en effet trop tot... mais j'observerais ce qu'il se passera.

EU3 n'est peut etre pas risk, mais c'est pas un jeu de simulation économique non plus. Enfin même si la victoire à tout prix est idiote, ne pas rechercher la victoire est source d'ennuis et de ramolissement bien souvent. Si chacun se contente de gerer en bon père de famille dans son coin, l'interactivité du jeu faibli et l'interet aussi.

Nous avons de la chance. certe la France est puissante, mais Comeon est un fouteur de merde et il restera pas tout gentil. Si ses voisins ne réagissent pas... il ira les chercher pour les réveiller. J'attend avec Impatience de voir les armées Françaises venir traverser les Alpes, je els attend de pied ferme. J'attend aussi de voir l'invasion d'une Angleterre démilitarisée ou de la péninsule ibérique

Je n'ai peut etre pas employé la bonne forme. Mais d'autres GPO furent désastreuses parfois à cause du manque "d'interactivité". Ce qui se passe chez les autres devraient etre aussi important que ce qu'il se passe chez soit. Sinon on dévore les petites nations IA les unes apres les autres sans réagir et à la fin, les gros blocs s'affronteront dans un grand ennuis.
Réponse avec citation