Afficher un message
Vieux 05/05/2007, 22h32
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Citation:
Envoyé par Chazam
Ben la batterie, on l'avait enlevée.(1) J'ai été consulter le magasin où ma copine a acheté le PC, et ils m'ont dit qu'il fallait que je voie d'abord avec la hot line de Toshiba, où me dit que ce n'est pas pris en charge par l'assurance...(2) donc là où on l'a acheté ("But"... ), ben ils ne feront rien.
(1) Tain même sans la batterie, mais ils sont fou les douaniers ou quoi, ils veulent sonder le centre de la terre avec leurs truc ou quoi !
(2) T'as tout de même pas dit que c'était arrivé à cause du portique RX !

Citation:
Envoyé par Chazam
Courir après une association de consommateurs... ouais, parce que ça me broute de devoir payer plus de 100€ sans savoir si je vais récupérer quelque chose.
Bah en premier c'est juste pour but de faire bouger certaines choses auprès de la marque.
Ensuite pour que cela se sache, parce que si on pousse les portiques à donf, il y a de quoi que les rayonnements altère des appareils dans l'environement immédiat du lieu de contrôle, imagine un type avec un stimulateur cardiaque qui attend son bagage juste à coté de l'appareil.....

Citation:
Envoyé par Chazam
Poutaing, je cumule en ce moment : fuite d'eau dans l'appart, avec dégâts uniquement chez les voisins du dessous (sur 2 étages).
Bah là rien de mal au contraire, tes voisins feront l'économie d'un voyage aux USA pour voir les chute du Niagara, ils les ont eu a domicile
Il semble que tu sois le roi de la loose en ce moment
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi

Réponse avec citation