J'ai écrit au gnoo ours pour denoncer le probleme. C'est aussi le cas avec le pétrole qui n'a qu'un coef 2 alors que sa valeur numérique de demande par pays est largement le plus fort...
Le systeme de calcul est absolument illogique, satisfaire une ligne de 1 tabac ou de 1000 thé rapporte autant de satisfaction.
Mais le gnoo ours a répondu sur un forum qu'il y avait un magnifique 10% de bonnus si on satisfait toutes ses ressources! (magnifique 10% !) , apres il m'a fit qu'on avait qu'a organiser lé pénurie de pétrole pour faire flamber les prix et ensuite il a pas dégner répondre à mon message pourant long démontrant que son systeme de calcul était foireux.
Organiser la pénurie de pétrole pfff ... dans un jeu ou les pays peuvent se passer de pétrole, ou les usines marche sans pétrole, comme els avons, les navires et les tanks au prix d'une surprime sur els couts de maintenance de 10% ....
rahhhh, il est pas pret de devenir un jeu commercial.. ya quelques trucs qui vont pas et les concepteurs manques de moyen en temps pour optimiser les remarques des joueurs