Citation:
Envoyé par Chazam
Quand notre Bon président (notez le masculin  ) sera élu, selon des critères de sélection drastiques, l'orthographe rendra yboom définitivement étranger à ce grand pays qu'est la France. 
|
lol oui ...
Citation:
Envoyé par La_sangre_de_la_mariposa
Yboompook, j'ai toujours eu du mal à comprendre comment l'on peut se sentir appartenir à une communauté sans en parler la langue.... c'est énormissime, dans ce cas, nous sommes tous américains en Europe, car vu l'influence du mode de vie américain en europe et étant donné qu'il n'est pas necessaire de parler la langue pour se sentir appartenir à une communauté, je pense que nous sommes pleinement en droit de réclammer la nationalité américaine, voir le rattachement de nos territoires aux usa 
|
lol on parle pas breton dans ma famille depuis des siecle deja ... je suis rennais on parle galo a rennes (une langue romane super proche du francais ...) et je parle galo mais bon s'est tellement proche du francais que se n'est pas exactement se que j'apellerais une langue ... meme si les parisien ne comprenne pas ...
americain lol ... je pense etre plus chinois qu'americain puisque toute les piece electronique ou informatique vienne de la bas ... une grande partie de mes fringue aussi ... bref merci l'intermondialisme ...
il y a seulement deux chose qui me raproche des US s'est la musique et le bic mac (et encore avec moderation ...)