Afficher un message
Vieux 29/04/2007, 15h56
lemarseillais lemarseillais est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Et moi je constate que ça te trou le cul de t'excuser de nous avoir tous emmerdé avec tes 137 pauses et de t'excuser (sauf si tu l'as déjà fait en pv) d'avoir insulter certains de nos joueurs.

Encore une fois, je me répéte, c'est ça qui me fait réagir. Mais bien sut tu évites toujours soigneusement de réagir là dessus ou alors en le faisant dans la dérision. Puisque tu veux jouer au gamin on va jouer.

- Si l'Angleterre te fait une guerre déloyale à 1vs1 qui ne te laisse aucune chance C'EST UNIQUEMENT PARCE QUE TU AS VOULU ENCORE FAIRE LE VORACE SUR L'ESPAGNE (c'est bon t'a entendu là ?). C'est donc la conséquence de ta politique guerrière.
- Si l'Angleterre décide qu'elle veut gagner la guerre et ne pas te donner des pts de victoire betement en débarquant en France c'est son droit. Cela relève de sa stratégie militaire.
- Si l'Angleterre peut te faire une guerre comme ça, c'est parce que tu as négligé l'aspect naval (que ce soit ta propre marine ou en t'alliant avec un naval) ET que tu t'amuses à avoir un empire colonial éparpillé alors que tu n'as pas les moyens de le défendre. Et ça je suis désolé mais ça ne relève que de ta politique.
- Si l'Autriche n'envisage pas de s'en prendre à la Prusse c'est parce qu'elle a un turc aux portes de sa capitale et une France alliée à ce turc. 2 voisins ennemis doivent lui suffire. Encore une fois, c'est bien toi qui a choisi d'être allié au turc non ?
- Si la Russie, l'Autriche veulent s'en prendre au turc c'est parce qu'il a très très bien grossi dans la premiere partie de la gpo et a su pendant longtemps préserver ses acquis. C'est donc la politique expansionniste du turc qui explique l'agressivité de ces Etats.
- Si la Suède est moribonde c'est parce qu'elle a perdu envie de jouer, bizarrement, quand 3 nations (EO, France et Angleterre) se sont alliés. Encore une fois, on n'a pas imposé à la France de s'allier avec les 2 plus puissants/riches d'alors.
- tu veux que je continue ?

Maintenant, pour faire écho à tes propos clairvoyants sur le désésuilibre de ta guerre contre l'Anglais. Je te dis que si ta guerre est déséquilibrée alors ce que tu prônes, c'est à dire un 1vs1 entre Autriche et EO (que tu n'aurais pas empêché comme tu le dis), l'est tout autant. Pourquoi ?
Parce que jusqu'à preuve du contraire mariposa n'a même pas joué le 1/4 du nombre de gpo de Vince, parce que jusqu'à preuve du contraire l'EO est 2.5 plus riche que l'Autriche, parce que jusqu'à preuve du contraire le manpower turc est 2 fois plus important que celui autrichien, parce que jusqu'à preuve du contraire il est plus facile de défendre que d'attaquer. Oui l'Autriche a des chefs que le turc n'a pas mais tu es le seul à croire que ça compense tout ce que je viens de dire. Les chefs peuvent compenser une différence en manpower et en richesse, mais pas du simple au triple non plus, mais ils ne compenseront jamais la différence d'expérience.

Alors Vince, excuse moi de te dire ça, mais si je suis la logique de Danton, tu n'es qu'un lâche en n'acceptant pas que l'Autriche vienne avec un allié contre toi. Tu abuses de ta supériorité pour maintenir le déséquilibre. Tu es un petit joueur et blablabla.

Voilà, moi aussi je peux faire mumuse Danton et dire ce que je veux. Chacun a ces belles théories. Je ne dis pas que les miennes sont meilleures, mais je suis persuadé qu'elles sont plus proches de ce que pense la majorité des joueurs de cette gpo.

Allez vas y, amuse toi encore à démonter chacun de mes exemples. De toute façon tu trouveras toujours des contre-exemples quand ils sont sortis de leur contexte.
Je me permets juste de te rappeler (car après avoir lu ces qlq lignes tu as pu oublier le début) que je ne te critique pas sur ta vindict contre le déséquilibres mais sur ton irrespect envers nous (Car quand tu pauses à outrance, je ne sais pas si tu as remarqué, mais plus personne ne peut jouer.) et tes insultes. J'attends donc juste la formulation de remords et d'excuses mais pas que tu me fasses un roman sur le déséquilibre.

Chaleureusement, le juge ignoble qui donne des leçons à Mr mauvaise foi

Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant )

Dernière modification par lemarseillais ; 29/04/2007 à 16h00.
Réponse avec citation