Je constate avec tristesse que tu t’obstines à toujours tout me mettre sur le dos : c’est de ma faute si l’Espagne a abandonné la gpo, c’est de ma faute si la Hollande et la Suède sont tombés en léthargie, c’est de ma faute si l’axe du mal veut violenter choupinette, c’est de ma faute si l’Angleterre a trahi. Tout est de ma faute car c’est moi et moi seul qui décide de tout dans cette gpo : ma parole a force de loi, je décide des politiques de tout un chacun et j’organise le monde selon mes desseins. Le chaos actuel n’est que la conséquence de mon incompétence rare.
On ne sait trop pourquoi tu t’excuses auprès de Ric et cypho, mais tu n’as pas eu un mot pour la principale victime de ta vindicte haineuse, à savoir moi… Et dire que cela fait deux années que je te supporte… Je mérite vraiment mon surnom autoaccordé de Saint-Danton…
Et puisqu’il me faut maintenant justifier chacune de mes pauses (je n’ai pas trop compris ta référence avec la gpo 13 d’ailleurs… Il s’agissait là d’une guerre annoncée des années à l’avance, tous les préparatifs étaient achevé lors du déclenchement, et il n’y avait qu’un seul front, et non pas 7 ou 8 comme lundi passé…), eh bien soit, mon avocat attitré remettra au tribunal dès ce soir un épais dossier justificatif de chacune de ses pauses : la justice pourra alors trancher et j’ai l’âme en paix, le bon droit l’emporte toujours.
Je tiens cependant déjà à souligner qu’un des principes fondamentaux de la justice dans notre belle démocratie est la présomption d’innocence. Ce droit fondamental et inaliénable m’a été dénié immédiatement par le juge marseillais : c’est clairement un vice de procédure suffisant pour déjà casser tout le jugement qui se met en place…
Dernière modification par Danton ; 29/04/2007 à 15h12.
|