Afficher un message
  #2063  
Vieux 29/04/2007, 13h36
Avatar de lemarseillais
lemarseillais lemarseillais est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 344
Par défaut

Et beh !!! Tout ça pour ça !

D'abord moi je gueule juste à propos des pauses et des insultes, votre guerre ça ne me regarde pas. D'autre part, tout ce que je dis sur la France et la manière dont tu l'as joué depuis 2 semaines est un mélange de vérité et d'intox comme tu fais si souvent. Je pensais que les smileys nombreux te l'avait fait comprendre. Et puis je suis loin d'être revenu à la charge tous les jours là dessus.

Concernant, les pauses je maintiens et je signe. Tu n'as pas a pausé comme tu l'as fait. Lever des troupes sur des colonies américaines par paquet de 2-3000 qu'il faut ensuite rassembler, je connais aussi. Pourtant dans nos guerre dans la 13 je ne m'amusais pas à multiplier les pauses. Dès fois à te lire j'ai l'impression que tu crois être le seul à rencontrer ce genre de problème. Tu crois qu'on fait comment nous autre (sauf ric) quand on a 6 explorateurs, 37 marchands a envoyé et une guerre en cours ? Bah on gère au mieux sans bloquer tout le monde.
De plus nous ne sommes pas idiots non plus. Tu faisais plus de 10 pauses par mois pendant toute la guerre, or même si tu recrutais continuellement dans les colonies, l'infanterie est produite en plus d'un mois. Tu ne pouvais donc pas lancer une nouvelle production tous les 5 jours. Ce qui revient à dire que tu as fait des pauses pour autre chose: comme peut être étudier la situation et donner des ordres ce qui est interdit et un manque de flair play.

Ensuite je ne t'ai jamais demandé à ce que je sache d'insulter les autres de chiens ou de menacer de te barrer. Ce serait donc moi, à cause de mes messages, qui serait la source de ta tension, qui serait le responsable indirects des insultes. Cypho, Ric je vous prie alors de m'excuser. tu vois c'est pas dur à écrire : excusez moi.

Tu aurais manifesté une once de remords je n'aurais jamais relevé la question des pauses et des insultes.


Concernant ton éternelle vocifération sur ce qui te déplait dans cette gpo (équilibre). Je te préciserai, comme tu en fais allusion, que ce n'est pas du tout la même chose un déséquilibre provoqué par le voisinage entre joueurs expérimentés et inexpérimentés (qui peut être compensé par des bonus) et un déséquilibre provoqué par sa diplomatie. Tu ne récoltes que ce que tu as semé. Mais évidemment c'est de la faute des autres.

PS: tu remarqueras que je n'essaye pas de dénigrer ta personne (et donc le poids de tes propos) en te faisant passer pour un juge donneur de leçon. Mais si la franchise des gens te gène je t'autorise à continuer à essayer de me faire passer pour ça.
__________________
VIVE LA FRANCE !!!
VIVE L'OM !!!
VIVE LE ROI DES rois !!!

Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant )

Dernière modification par lemarseillais ; 29/04/2007 à 13h39.
Réponse avec citation