Afficher un message
Vieux 29/04/2007, 10h46
lemarseillais lemarseillais est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Ah ce serait pour la comparaison..... si ça l'affecte tant peut être qu'il aura une prise de conscience ainsi.
Ca m'a particulièrement saoulé lundi dernier. Et dans la semaine, si quelqu'un espérait des remords, voir même quelques excuses, il peut se brosser car de toute façon c'est la faute des autres. On a même eu droit à un "faudra chercher un autre français si vous n'êtes pas content" à peine déguisé. Alors oui, ce type de réaction dans l'extrême qui ne tient compte que de sa personne et même si c'est au détriment des autres, oui pour moi c'est du même accabit qu'univ.

Et donc Danton pourrait exploser parce que je dis que parfois il réagit comme univ, mais Ric ou cypho doivent accepter gentillement de se faire traiter de chien ? Faut arrêter de rêver. Je sais très bien que le problème n'a pas été réglé. C'est pourquoi, tant que ça n'aura pas changé, je n'ai pas envie de me retaper une session comme lundi.

Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant )
Réponse avec citation