Les deux vitesses sont discutables :
En tant qu'anglais, ayant été en guerre, ayant à gérer des navires tout en surveillant mon pays et mes voisins, j'ai pu suivre le chat et communiquer sans trop de problèmes.
Alors certe on est un peu parfois débordé par les évements mais des pauses sont concevable lors d'évenements important tout comme baisser la vitesse peut être demandé par un joueur un guerre.
Bref, si vous voulez ma position : vitesse 3 dans la plupart des cas, 2 si un joueur a beaucoup de choses à gérer (guerres...) et des pauses lors d'évenements.
Un dernier truc, je ne suis pas sur que la vitesse du jeu ait une influence sur la vitesse de défilement du chat.
Mais si vous êtes génés par la vitesse trop rapide, alors ok pour baisser à 2. Mais dans ce cas faudrait se rattraper sur le temps de jeu et faire au moins 3 bonnes heures à chaques session sinon la GPO n'avancera pas...
"- Belle pièce hein Mon Général ?
- Malraux, regardez devant vous !"
|